Un nouveau mode de vie…

Laisser un commentaire
Edito

Chers acteurs, (eh oui nous sommes tous acteurs de notre vie!)

Je me présente, je m’appelle Natacha, jeune entrepreneur, passionnée de mode, d’art, de communication et de voyage, et surtout de naturel, d’authenticité et d’éthique, après une longue réflexion, j’ai décidé de prendre non pas ma plume, mais mon clavier (soyons modernes !) afin de partager avec vous un état d’esprit et un mode de vie différents.

Fatiguée par la surconsommation, la globalisation et l’individualisme croissants, j’ai eu envie de revenir à l’essentiel. Aujourd’hui, on parle de développement durable. Cette expression regroupe 3 principes : l’équité sociale, l’efficacité économique, la qualité de l’environnement. Il ne s’agit pas juste d’un concept, mais d’un mode de vie. Selon moi, l’harmonie dépend de l’équilibre existant entre son bien-être, celui des autres et la protection de la terre.

Les valeurs que je défends sont d’aimer et respecter son prochain, protéger la terre qui est notre maison et prendre soin de son être intérieur et aussi extérieur. Pour y parvenir, j’ai choisi notamment de consommer moins, mais mieux, afin de m’épanouir durablement et de m’offrir le luxe de vivre une vie de qualité.

Bien évidemment, c’est un vrai challenge, mais qui se relève étape par étape et je l’expérimente au quotidien !

Idéaliste depuis toujours, mon plus grand rêve serait de changer le monde à mon échelle. Et je pense que chacun a ce rôle à jouer, il suffit de découvrir qui l’on est pour ensuite améliorer avec ses dons et talents notre monde pour le transformer.

A travers ce site, j’ai le souhait de vous partager avec passion des histoires, des coups de coeur, des rencontres, des émotions fortes qui je l’espère vous donneront envie de révolutionner votre mode de vie et de changer le monde ! 🙂

Rien de grand ne se fait seul, alors, unissons nos forces, plus on sera de “fous”, plus on y parviendra !

Welcome on board !

Natacha Ruiz

Laisser un commentaire